Vous devez accepter l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de notre site Internet. Pour en savoir plus cliquez ici.

circumCompiègne et son agglomération

NOUVEAU


Mairie de Compiègne

NOUVEAU

A compter du 3 juillet, il sera possible d’inscrire directement en ligne, depuis le site internet de la mairie, votre enfant à la cantine et au sein des accueils périscolaires en vue de la rentrée des classes 2017/2018, ainsi qu’aux centres de loisirs du mercredi après-midi.

Les inscriptions aux centres de loisirs pour les petites vacances scolaires ne pourront se faire par le biais de ce portail
qu’à la rentrée de septembre.

Vous pourrez modifier à n’importe quel moment vos informations personnelles, réserver ou annuler les prestations que vous souhaitez, identifier les personnes autorisées à prendre en charge votre enfant, recevoir et payer vos factures en ligne.

Pour accéder à ce service, il suffit de demander la création de votre compte sur le portail famille, de suivre les indications pour recevoir votre identifiant et votre mot de passe. Une fois votre compte créé, vous pourrez immédiatement accéder à vos informations personnelles et procéder aux réservations souhaitées.

Pour les familles qui disposent déjà de ce service afin de recevoir et payer les factures, il s’agit du même compte.
Pour les familles qui ne pourraient pas avoir accès à ce service, il est toujours possible de procéder à l’inscription de votre enfant directement à la mairie, au service de la régie cantine-périscolaire (au-dessus du Musée de la Figurine, place de l’Hôtel de Ville).
Un accompagnement au sein des cyber-bases est également possible pour vous aider dans vos démarches.