circumCompiègne et son agglomération

Du 29/01/2018 au 12/02/2018

Mairie de Compiègne

CENTRES DE LOISIRS

Du lundi 26 février au vendredi 9 mars 2018, les centres aérés accueillent les enfants de 3 à 16 ans :
• Centre Jeanne d’Arc (3/6 ans) : école Jeanne d’Arc, rue de la Baguette
• Centre Hersan (6/16 ans) :
école Hersan, 3 rue Martel
• Centre Pompidou (3/6 ans) :
école maternelle Pompidou 2, allée Pierre Coquerel
• Centre Pompidou (6/16 ans) :
école Pompidou B, allée Pierre Coquerel
• Centre Hammel (3/6 ans) :
école maternelle Hammel, rond-point de la Victoire
• Centre Hammel (6/16 ans) :
école élémentaire Hammel, rond-point de la Victoire

Les enfants y seront accueillis de 8h à 12h et de 13h30 à 18h.
Possibilité de cantine.

L’inscription de votre enfant doit se faire obligatoirement en mairie, au service de la Vie scolaire (bureau 251), du 29 janvier au 12 février 2018 inclus.

Dorénavant, il vous est demandé de verser la totalité de la prestation au moment de l’inscription. Ce  prépaiement peut se faire directement en ligne par le biais du portail famille si vous disposez déjà d’un compte, ou par chèques, espèces et titres CESU en vous rendant au service de la Vie scolaire durant les dates indiquées précédemment.
Nous vous rappelons que pour accéder au portail famille, un compte famille doit être ouvert auprès du service de la Vie scolaire.

Renseignements au 03 44 40 72 49.