circumCompiègne et son agglomération

NOËL SOLIDAIRE 2017

Dans les rues de Compiègne
Samedi 9 décembre

Le Père Noël dans son traîneau, accompagné de ses lutins, passera dans les rues de Compiègne distribuer des friandises et collecter les jouets pour les enfants défavorisés, samedi 9 décembre, de 9 h à 17 h.

9h : Départ du Centre Municipal Anne-Marie Vivé ;
9h15 : Arrêt au Centre commercial de la Victoire ;
9h50 : Square Jean Moulin ;
10h15 : Quartier Royallieu-Vivier Corax-Mercières ;
11h : Quartier Pompidou ;
11h45 : Retour au Clos des Roses.
13h30 : Départ de la Place de l’ancien hôpital ;
14h15 : Arrêt à la maison de retraite Fournier Sarlovèze ;
15h0 : Rue de Clamart;
15h30 : Quartier Bellicart ;
15h45 : Centre-ville et arrêt à la maison de retraite Saint-Jacques.

Tous les Compiégnois qui souhaitent participer à cette opération de solidarité peuvent également déposer leur cadeau, neuf ou d’occasion, dans les magasins partenaires et à l’Hôtel de Ville jusqu’au samedi 9 décembre :
• Hôtel de Ville (accueil),
• Magasin Delbard,
• Magasin Simply Market,
• Magasin Intermarché,
• Boulangerie de la Victoire, 12, rue de Normandie,
• Boulangerie La Seigneurie, ZAC de Mercières, 4 avenue Henri Adnot, (près du Centre hospitalier),
• Chez Monsieur Fabre, 37 rue de Clamart.

Si vous souhaitez faire preuve d’encore plus de générosité, Étienne Diot, Conseiller municipal délégué reçoit vos cadeaux jusqu’au 9 décembre en mairie.
L’opération Noël solidarité s’achèvera cette année le dimanche 17 décembre, par un spectacle offert par la Ville de Compiègne aux familles et aux enfants à l’issue duquel le Père Noël en personne, remettra les cadeaux.

Renseignements : 03 44 40 76 04 - 03 44 40 72 00 – etienne.diot@mairie-compiegne.fr