circumCompiègne et son agglomération

Centres de loisirs

Du 26/05/2019 au 24/06/2019

Mairie de Compiègne

Les inscriptions pour les centres de loisirs de cet été doivent être effectuées sur le portail famille de la Ville de Compiègne du 27 mai au 24 juin (pour le mois de juillet) et jusqu'au 20 juillet (pour le mois d'août).

Dorénavant il vous est demandé de verser la totalité de la prestation au moment de l’inscription. Ce prépaiement peut se faire directement en ligne ou par chèques, espèces et titres CESU auprès du service de la Vie scolaire.
Nous vous rappelons que pour accéder au portail famille, un compte famille doit être ouvert auprès du service de la Vie scolaire (bureau 251) en mairie.

Juillet
Les centres seront ouverts du lundi 8 juillet au vendredi 2 août

• Centre Jeanne d’Arc (3/5 ans) : école Jeanne d’Arc, rue de la Baguette
• Centre Hersan (6/12 ans) : école Hersan, 3 rue Martel
• Centre Pompidou 2 (3/5 ans) : école maternelle Pompidou 2, allée Pierre Coquerel
• Centre Pompidou B (6/12 ans) : école Pompidou B, allée Pierre Coquerel.

• Centre Jacques Prévert (3/5 ans) : école maternelle Jacques Prévert, rue Rhin et Danube

• Centre Hammel (6/16 ans) : école élémentaire André Hammel, Rond-Point de la Victoire

Les centres se dérouleront du lundi 5 août au mercredi 28 août

• Centre Saint Lazare (3/5 ans) : école maternelle Saint Lazare, rue Vermenton
• Centre Saint Lazare (6/12 ans) : école Saint Lazare élémentaire, rue Vermenton
• Centre Pompidou 1 (3/5 ans) : école maternelle Pompidou, 1 rue Edouard Branly
• Centre Pompidou A (6/12 ans) : école Pompidou A, rue Edouard Branly
• Centre Charles Faroux 1 (3/5 ans) : école maternelle Charles Faroux, 1 rue du Général Weygand
• Centre Charles Faroux A (6/16 ans) : école élémentaire Charles Faroux A, rue du Général Weygand

Les centres de loisirs accueillent les enfants de 3 à 16 ans, de 8h à 12h et de 13h30 à 18h, avec possibilité de bénéficier d’un service de restauration le midi.

Lien :