circumCompiègne et son agglomération

INSCRIPTIONS SCOLAIRE 2018/2019

Mairie de Compiègne

INSCRIPTIONS SCOLAIRE 2018/2019

Les inscriptions scolaires pour les enfants entrant à la maternelle ou au cours préparatoire démarrent dès janvier.

Inscriptions dans le périmètre scolaire

Pour inscrire son enfant, il suffit de se présenter au service de la Vie scolaire de la mairie à partir de janvier et jusqu’au 27 avril 2018, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, du lundi au vendredi (fermé le jeudi matin), au niveau de l’accueil de l’ARC - 2e étage - bureau 230.

Il convient de se munir du livret de famille et d'une quittance de loyer ou d’une facture (EDF, téléphone…) de moins de trois mois.
En cas de séparation des parents, vous devrez fournir également le jugement du tribunal notifiant la garde de l’enfant.

A noter que les demandes d’inscription hors périmètre seront traitées en mai.