circumCompiègne et son agglomération

Du 01/07/2017 au 26/07/2017

Mairie de Compiègne

CENTRES AERES

Vous souhaitez que votre enfant passe de bonnes vacances d’été, se fasse des amis et rentre avec des souvenirs plein la tête, alors n’hésitez pas, inscrivez-le aux centres de loisirs de la Ville de Compiègne !

Cette année, les centres accueilleront les jeunes Compiégnois de 3 à 16 ans, du 10 au 28 juillet et du 31 juillet au 30 août, de 8h à 12h et de 13h30 à 18h, avec la possibilité de manger à la cantine le midi, sur réservation 48h à l’avance.

Comment inscrire son enfant ?
L’inscription est obligatoire au service des Centres de loisirs de la Ville de Compiègne – bureau 251 (annexe de l’Hôtel de Ville, au-dessus du Musée de la Figurine) entre le 29 mai et le 23 juin 2017.

Pour inscrire votre enfant, il convient de venir en mairie car un acompte (de préférence par chèque ou à défaut en espèce - pas de CB) devra être versé lors de l’inscription. Celui-ci sera calculé en fonction des revenus.

Pour une première inscription, il faudra vous munir du dernier avis d’imposition ou des trois derniers bulletins de salaire si la famille n’est pas imposable, d’un justificatif de domicile, du numéro d’allocataire (CAFO) et du livret de famille.

Juillet, du 10 au 28 juillet inclus
- Centre Jacques Prévert (3-6 ans)
- Centre Jeanne d’Arc (3-6 ans)
- Centre Pompidou Maternelle (3-6 ans)
- Centre Pompidou B (6-12 ans)
- Centre Hersan (6-12 ans)
- Centre Hammel (6-16 ans)

Août, du 31 juillet au 30 août inclus
- Centre Charles Faroux Maternelle (3-6 ans)
- Centre Saint-Lazare Maternelle (3-6 ans)
- Centre Pompidou Maternelle (3-6 ans)
- Centre Saint-Lazare Elémentaire (6-12 ans)
- Centre Pompidou B (6-12 ans)
- Centre Charles Faroux Elémentaire (6-16 ans)

A noter que les centres seront fermés les vendredi 14 juillet et mardi 15 août.

Un service de restauration sera mis à la disposition des enfants selon certaines
modalités.

Les parents résidant dans les communes extérieures seront orientés vers les centres Elémentaire et Maternelle Pompidou.

Renseignements au 03 44 40 72 85.