Démarches en ligne
Publié le 20 janvier 2020

Selon les directives gouvernementales, les personnels concernés sont :

  • Tout personnel travaillant en établissements de santé publics/privés : hôpitaux,
  • Cliniques, SSR, HAD, centres de santé…
  • Tout personnel travaillant en établissements médico-sociaux pour personnes âgées et personnes handicapées : maisons de retraite, EHPAD, USLD, foyers autonomie, IME, MAS, FAM, SSIAD…
  • Les professionnels de santé et médico-sociaux de ville : médecins, infirmiers, pharmaciens, sages-femmes, aides-soignants, transporteurs sanitaires, biologistes, auxiliaires de vie pour personnes âgées et handicapées…
  • Les personnels chargés de la gestion de l’épidémie des agences régionales de santé (ARS) des préfectures et ceux affectés à l’équipe nationale de gestion de la crise.

Cette liste est susceptible d’être réévaluée en fonction de l’évolution de la situation.

Deux centres de loisirs seront ouverts :

  • Centre Jeanne d’Arc (3/5 ans) : école Jeanne d’Arc, rue de la Baguette
  • Centre Hersan (6/16 ans) : école Hersan, 3 rue Martel

Modalités d'inscription :

Les inscriptions pour les centres de loisirs des vacances d’avril devront être effectuées par téléphone au 06 40 72 96 79 ou par mail à salah.hamadouche@mairie-compiegne.fr.

Vous aurez la possibilité de recevoir par mail la fiche de renseignement ainsi que la fiche sanitaire à remplir obligatoirement pour inscrire votre(vos) enfant(s).

Si vous ne pouvez pas imprimer et nous scanner ces pièces, il vous est possible de les récupérer pendant les heures d'ouverture de l'accueil périscolaire de l'école Saint-Germain aux jours suivants : Lundi, mardi, jeudi et vendredi aux horaires suivants : 7h30-8h30 / 11h30-13h30 / 16h30-17h30.  Possibilité de les récupérer également le mercredi au centre Hersan de 8h à 18h.

Dans ce cadre, il vous sera possible d’inscrire votre(vos) enfant(s) jusqu’au vendredi 10 avril 2020.

Le repas :

La ville de Compiègne proposera des repas chauds gratuitement aux enfants, il suffira de nous indiquer par téléphone ou par mail si vous souhaitez que votre(vos) enfant(s) bénéficie(nt) de ce service de restauration.

Pour les enfants qui ont un Protocole d’accueil individualisé alimentaire (PAI), il sera nécessaire de leur fournir un pique-nique.

Fiche sanitaire de liaison

Poids : 545.35 Ko
Format : PDF
Télécharger

Fiche sanitaire de liaison

Poids : 115 Ko
Format : DOC
Télécharger

Fiche de renseignements

Poids : 87.59 Ko
Format : PDF
Télécharger

Fiche de renseignements

Poids : 20 Ko
Format : DOC
Télécharger

Centres de loisirs En savoir plus