Publié le 27 novembre 2020

Prenez la parole grâce aux Comités d'Intérêts Locaux de Quartiers !

Avec la création des Comités d'Intérêts Locaux de Quartiers, la parole va être donnée à toutes et tous pour co-construire le Compiègne de demain et participer aux enjeux majeurs de la ville.

Le 2 décembre, le deuxième tirage au sort sera réalisé à partir des listes électorales (chaque inscrit est désigné par un numéro).

Les Compiégnois, tirés au sort par quartier, vont être ensuite prévenus individuellement par courrier la semaine suivante. Ils devront donner leur accord (ou non), pour constituer un tiers des membres des Comités.

Contacts

Xavier Bombard, conseiller municipal, chargé de la coordination des comités d’intérêts locaux de quartiers, délégué au quartier Les Avenues-Saint-Lazare.

Kamel Touih, conseiller municipal, chargé de la coordination des comités d’intérêts locaux de quartiers, délégué au quartier Bellicart.