Démarches en ligne

Compiègne en Lumière revient pour sa 4e édition, le 13 mars 2021, illuminer le centre-ville. Cet événement est organisé par une association utcéenne d’une quarantaine d’étudiants travaillant sur l’élaboration d’un parcours nocturne autour du thème de la musique et de la lumière. Il représente une occasion unique pour redécouvrir la ville impériale.

L’objectif étant de rassembler enfants, étudiants et familles à travers une soirée festive. Un parcours de 1,8 km vous emmènera du bâtiment utcéen Benjamin Franklin aux bords de l’Oise, en passant par le Parc Songeons, la Statue Jeanne d’Arc, le centre-ville et bien d’autres. Spectacle pyrotechnique, concert ainsi qu’une vingtaine d’autres animations seront au rendez-vous afin de rendre la promenade plus vivante. De plus, le parking de l’UTC sera tout spécialement aménagé pour accueillir les participants avec une buvette, des stands de nourritures et d’associations afin de prolonger la soirée.

En raison du contexte sanitaire, et afin de permettre aux participants de profiter pleinement de l'événement, ce dernier se déroulera dans le respect des consignes sanitaires à savoir port du masque obligatoire, désinfection des mains, distanciation sociale et concert assis.

Événement annoncé sous réserve des mesures sanitaires en vigueur.

Date(s) pour cet événement

Du 13 mars 2021 à 18h45 au 14 mars 2021
  • Centre Benjamin Franklin
    60200 Compiègne
    France

  • 13 mars 2021.

    Premier départ du parcours : 18h45.

    Arrivée du dernier départ : 21h30.

    Fin de l'événement : 00h.