Fin des collectes de déchets verts

• Lundi 29 novembre 2021 : Béthisy-Saint-Martin, Béthisy-Saint-Pierre, Bienville, Clairoix, Compiègne, Janville, Jonquières, Lachelle, La Croix Saint-Ouen, Margny-lès-Compiègne, Néry, Saint-Vaast de Longmont, Saintines, Venette et Verberie.
  • Mardi 30 novembre 2021 : Armancourt, Choisy-au-Bac, Jaux, Le Meux, Saint-Jean-aux-Bois, Saint-Sauveur et Vieux-Moulin.

Reprise des collectes de déchets verts

• Lundi 4 avril 2022 : Béthisy-Saint-Martin, Béthisy-Saint-Pierre, Bienville, Clairoix, Compiègne, Janville, Jonquières, Lachelle, La Croix Saint-Ouen, Margny-lès-Compiègne, Néry, Saint-Vaast de Longmont, Saintines, Venette et Verberie.
  • Mardi 5 avril 2022 : Armancourt, Choisy-au-Bac, Jaux, Le Meux, Saint-Jean-aux-Bois, Saint-Sauveur et Vieux-Moulin.

Collectes des sapins

Les sapins devront être présentés sans neige artificielle ni éléments décoratifs.

• Lundis 3 et 10 janvier 2022 : Béthisy-Saint-Martin, Béthisy-Saint-Pierre, Bienville, Clairoix, Compiègne, Janville, Jonquières, Lachelle, La Croix Saint-Ouen, Margny-lès-Compiègne, Néry, Saint-Vaast de Longmont, Saintines, Venette et Verberie.
  • Mardis 4 et 11 janvier 2022 : Armancourt, Choisy-au-Bac, Jaux, Le Meux, Saint-Jean-aux-Bois, Saint-Sauveur et Vieux-Moulin.

Collecte des ordures ménagères et du tri

Les 25 décembre, 1er janvier et 1er mai sont considérés comme jours fériés, les rattrapages sont prévus le lendemain sauf en cas de jour de non collectes, ils seront donc rattrapés les 27 décembre 2021 et 3 janvier 2022.

Plus d’information auprès des Messagères du tri de l’ARC au : 03 44 40 76 33.

Collecte des déchets En savoir plus