Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) invite les habitants de Compiègne de plus de 67 ans à s’inscrire pour la sortie annuelle qui aura lieu le mardi 14 et le jeudi 16 mai 2024 à Amiens.

Au programme : Au programme : Visite de la Cathédrale et du Musée de Picardie, puis un déjeuner est proposé au restaurant Le Pré Porus avant de regagner Compiègne.

Comment s’inscrire ?

Cette sortie est prévue le mardi 14 et le jeudi 16 mai 2024. Il est important de bien choisir votre date et votre arrêt de bus lors de l’inscription car il n’y aura pas de changement possible.

Pour s’inscrire, les personnes de plus de 67 ans doivent se rendre dans les salles annexes de l’Hôtel de ville, rue de la surveillance, du lundi 8 au vendredi 19 avril 2024 de 9h30 à 11h45 et de 14h à 16h (pas d’inscription le jeudi 11 et le samedi 13 avril).

Il vous sera demandé une pièce d’identité en cours de validité, un justificatif de domicile de moins de trois mois (quittance de loyer, impôts, téléphone fixe…) et un chèque de 20 euros, à l’ordre du Trésor Public, par personne inscrite qui sera rendu le jour du voyage.

Informations complémentaires

Renseignements auprès du Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de la mairie de Compiègne au : 03 44 40 72 35.