Démarches en ligne

Les défauts d’isolation de votre maison n’auront plus de secrets pour vous !

Profitez des conseils de rénovation et de financement de l’équipe d’Habitat Rénové, c’est gratuit.

En quoi consiste une thermographie de façades ?

Le principe est simple. Grâce à une caméra infrarouge, un prestataire réalise pour le compte d’Habitat Rénové un cliché thermographique des façades de votre maison pour évaluer les déperditions de chaleur. Les clichés seront effectués depuis la voie publique et seules les façades accessibles depuis la rue seront réalisées, ce qui permet de visualiser des ponts thermiques, des défauts d’isolation, des problèmes d’étanchéité.

Comment en bénéficier ?

Les clichés sont limités aux logements individuels dont les occupants sont les propriétaires. Il suffit de vous inscrire sur le site : www.habitat-renove.fr, entre le 1er novembre et le 30 novembre 2020, mais attention, seuls les 220 premiers inscrits pourront en bénéficier.

Les clichés seront pris par le prestataire d’Habitat Rénové au plus tard fin février 2021. Une fois informé de la réalisation des clichés, vous pourrez reprendre contact avec Habitat Rénové afin d’obtenir un rendez-vous (par téléphone ou sur place) pour une restitution et une analyse de votre logement. Une information vous sera donnée sur les éventuels travaux à envisager et les différentes aides financières dont vous pourriez bénéficier.

Habitat Rénové

6 quai de la République à Compiègne.

Téléphone : 03 44 85 44 95

Courriel 

Habitat Rénové

Habitat Rénové En savoir plus