Un repas festif pour les aînés

À l’occasion des fêtes de fin d’année, le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de la Ville de Compiègne offre un repas festif aux personnes âgées d’au moins 67 ans habitant Compiègne, au choix, soit le vendredi 13 décembre midi, soit le samedi 14 décembre midi, au manège de l’Ecole d’Etat-Major.

Inscriptions du 18 au 29 novembre 2019

Les inscriptions auront lieu du lundi 18 novembre au vendredi 29 novembre 2019 inclus, de 9h30 à 12h et de 14h à 16h dans les salles de l’annexe de l’Hôtel de Ville située au 2 rue de la Surveillance. (Pas d’inscriptions le samedi 23 novembre).

Les personnes devront s’inscrire individuellement en se munissant  d’une pièce d’identité en cours de validité (passeport ou carte d’identité), d’un justificatif de domicile (quittance de loyer ou facture d’électricité, de téléphone ou de gaz) datant de moins de trois mois et d’un chèque de caution de 20 euros par personne qui sera restitué le jour du repas. Inscriptions dans la limite des places disponibles, renseignements au 03 44 40 72 35.