Des activités ludiques, culturelles et sportives pendant les vacances scolaires
Les centres de loisirs de Compiègne accueillent les enfants de 3 à 16 ans. En plus des activités pratiquées au sein du centre, les centres de loisirs organisent régulièrement des sorties et des stages multisports.
Inscriptions
Les inscriptions pour les centres de loisirs de cet été devront être effectuées sur le Portail Famille du lundi 26 mai au vendredi 20 juin (pour le mois de juillet) et jusqu'au mercredi 11 juillet (pour le mois d'août).
Juillet
Les centres se dérouleront du lundi 7 juillet au vendredi 1er août 2025, les centres ouverts seront :
- Centre Jeanne d’Arc (3/5 ans) : école maternelle Jeanne d’Arc, rue de la Baguette.
- Centre Hersan (6/12 ans) : école Hersan, 3 rue Martel.
- Centre Pompidou 2 (3/5 ans) : école maternelle Pompidou 2, allée Pierre Coquerel.
- Centre Pompidou B (6/12 ans) : école Pompidou B, allée Pierre Coquerel.
- Centre Hammel maternel (3/5 ans) : école maternelle Hammel, rond-point de la Victoire.
- Centre Hammel élémentaire (6/16 ans), seul centre à accueillir les ados : école élémentaire Hammel, rond-point de la Victoire.
Août
Les centres se dérouleront du lundi 4 août au mercredi 27 août 2025, les centres ouverts seront :
- Centre Saint-Lazare (3/5 ans) : école maternelle Saint-Lazare, rue Vermenton.
- Centre Saint-Lazare (6/12 ans) : école Saint-Lazare élémentaire, rue Vermenton.
- Centre Pompidou 1 (3/5 ans) : école maternelle Pompidou 1, rue Édouard Branly.
- Centre Pompidou B (6/12 ans) : école Pompidou B, allée Pierre Coquerel.
- Centre Robida maternel (3/5 ans) : école maternelle Robida, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny.
- Centre Robida élémentaire (6/16 ans), seul centre à accueillir les ados : école élémentaire Robida, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny.
Portail Famille
Nous vous rappelons que pour accéder au Portail Famille, un compte doit être ouvert auprès du service de la Vie scolaire. Renseignements au 03 44 40 72 85.