Pour pouvoir voter, il faut être inscrit sur les listes électorales

Vérifiez votre inscription

Si vous souhaitez voter aux prochaines élections municipales qui auront lieu le dimanche 15 mars 2020 pour le premier tour et le dimanche 22 mars 2020 pour le second tour, vérifiez si vous êtes bien inscrit sur les listes électorales grâce au téléservice « Interroger sa situation électorale » ou en appelant le service élections de la Ville de Compiègne.

Inscrivez-vous

Vous avez jusqu'au 7 février 2020 pour vous inscrire sur les listes électorales :

• En ligne avec le téléservice « demande d’inscription sur les listes électorales »
  • En mairie, muni de votre pièce d’identité et sa copie, d’un justificatif de domicile à votre nom -non manuscrit- de moins de 3 mois (pas de facture de portable), aux horaires d’ouverture.
  • Par courrier en envoyant le formulaire complété à télécharger sur ce site, la copie de votre pièce d’identité et la copie de votre justificatif de domicile à votre nom -non manuscrit- de moins de 3 mois (pas de facture de mobile).

Informez-vous

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires, vous pouvez contacter le service élections de la mairie de Compiègne par téléphone au 03 44 40 72 86 et au 03 44 40 72 28, ou par courriel.

Horaires d'ouverture du service élections de la mairie de Compiègne :
Lundi, mardi, mercredi et vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h ; jeudi de 13h30 à 17h ; samedi de 8h30 à 12h.