La ville de Compiègne a choisi la Mutuelle Just pour sa mutuelle communale

Aujourd’hui, à Compiègne comme ailleurs en France, le constat est le même : de plus en plus de nos concitoyens renoncent aux soins ou paient trop cher un accès aux soins mal remboursés. La période d’incertitude sanitaire que nous traversons doit pourtant nous alerter sur la force de notre système de soins et la nécessité de pouvoir y accéder facilement et à coût modéré.

La mutuelle de Compiègne : pas « just » un gadget

Ainsi, Compiègne a décidé la mise en place d’un dispositif de mutuelle « communale » qui a été négocié afin d’offrir aux Compiégnoises et Compiégnois une complémentaire santé alliant qualité de prestations et cotisations attractives. Un cocktail qui séduit grâce à sa grande souplesse de mise en place et à l’accompagnement proposé.

En effet, parmi tous les acteurs du monde mutualiste rencontrés, le choix s’est porté sur la Mutuelle Just. Choix de proximité, de sécurité et d’expertise puisque cette mutuelle régionale est présente depuis près d’un siècle dans le domaine de la protection santé. Les élus ont travaillé pour proposer des formules adaptées aux besoins des habitants et des tarifs en adéquation avec les possibilités de chacun.

Une mutuelle certes, mais pas que…

L’offre inclut des services et des avantages riches et variés en ces temps où la prévention, la préservation du bien-être et du bien-vieillir sont encore plus importants.

En effet, chaque adhérent à la mutuelle communale peut notamment bénéficier du remboursement de sa licence sportive jusqu’à 40 € valables pour tous les ayants droit, accéder à la téléconsultation médicale et de l’aide d’une plateforme d’intermédiation permettant de les accompagner au quotidien.

Pour tout renseignement : 0 809 546 000 ou sur www.just.fr