L'ARC à vos côtés

À partir du deuxième trimestre 2021, l’Agglomération de la Région de Compiègne accompagnera ses habitants dans leurs projets de rénovation de leurs logements avec l’aide de l’ANAH. En effet, en complément du service rendu par Habitat Rénové, seront lancées pour 5 années une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (OPAH) sur les 22 communes de l’ARC, ainsi qu’une OPAH-Renouvellement Urbain concernant le secteur Action Cœur de Ville (centre-ville de Margny-lès-Compiègne et Compiègne).

Une équipe dédiée d’opérateurs renseignera alors propriétaires occupants, propriétaires bailleurs et copropriétés et les aidera à réaliser des travaux d’amélioration de leurs logements et de leurs immeubles.

Les projets de convention entre l’ARC et l’ANAH pour ces 2 opérations sont mis à disposition du public ci-dessous, ainsi qu’en version papier au siège de l’Agglomération de la Région de Compiègne, du lundi 22 mars 2021 au jeudi 22 avril 2021 inclus.

Un registre d’observations est proposé au public intéressé pour émettre ses remarques sur ces projets. Il pourra également transmettre ses observations par mail à habitat@agglo-compiegne.fr

Projet convention OPAH ARC_MAD public mars-avril 2021

Poids : 1.3 Mo
Format : PDF