À l’occasion des fêtes de fin d’année, le CCAS de la ville de Compiègne offre un déjeuner festif aux personnes âgées d’au moins 67 ans, habitant Compiègne, au choix le jeudi 10, le vendredi 11 ou le samedi 12 décembre, au Centre de Rencontres de la Victoire.
Les inscriptions auront lieu du 16 au 20 novembre inclus, de 9h à 11h45 et de 13h45 à 16h30 dans la salle du conseil municipal à la mairie de Compiègne.
Les personnes doivent s’inscrire individuellement en se munissant d’une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), d’un justificatif de domicile (quittance de loyer, facture d’électricité, de téléphone ou de gaz) datant de moins de trois mois et d’un chèque de caution de 20 euros par personne qui sera restitué le jour du repas.
Renseignements : 03 44 40 72 35