Travaux jusqu'au 31 janvier 2026

À noter : 

  • La zone de travaux se situe quai de la République, sans couper la circulation grâce à une intervention en demi-chaussée.

Du 22 septembre au 10 octobre 2025
Plan des travaux

Informations pratiques

Le stationnement voiture

Le stationnement voitures est accessible place de la gare, rue d’Amiens, au parking de l’allée des roses de Picardie et au parking Acary, 29 rue d’Amiens.

Les zones d’arrêt minute 

8 places d’arrêt minute ont été aménagées devant les commerces de la place de la Gare.

Les transports en commun

Une nouvelle organisation des lignes de bus est en place rue de la Gare, à l’arrêt « Gare - Jeanne d’Arc ». Les bus sont répartis sur cinq quais, identifiés de A à E, depuis la gare jusqu’à la rue d’Amiens.

Répartition des lignes de bus

  • Quai A : lignes 1 et 4.

  • Quai B : ligne 2.

  • Quai C : ligne 3, Arc Express et les renforts scolaire.

  • Quai D : ligne 5.

  • Quai E : ligne 6.

Les cars côté Compiègne avec les lignes 101, 103, 105, 106 et 107 sont situés place de la Gare, arrêt « Gare - Quai de la République ».

Les cars côté Margny-lès-Compiègne sont répartis entre la rue de Noyon à l’arrêt « Gare - Molière » et la rue d’Amiens à l’arrêt « Gare - Rue d’Amiens ».

Le stationnement vélo

La consigne vélo de l’ARC gérée par l’agence Vélotic (place de la Gare) propose des abonnements mensuels à 5 € et annuels à 40 €. L’accès sécurisé s’effectue par badge. Renseignements au 07 78 07 28 08.

Oise Mobilité

En savoir plus

Horaires des lignes urbaines

En savoir plus

Perturbations transports

En savoir plus