Découverte du théâtre et plaisir de jouer !

L'atelier théâtre de la ville de Compiègne propose un apprentissage aux adultes de Compiègne et de l'Agglomération de la Région de Compiègne.

Techniques de scène

Chaque semaine, les comédiens amateurs se réunissent pour travailler des scènes et les personnages sous la houlette de Frédéric Morlot, animateur du CCAS de la ville de Compiègne, professeur de théâtre, formé par Jean-Laurent Cochet pour la technique et au cours Simon pour la mise en scène. Les différentes techniques de scène, voix, respiration, improvisation, sont travaillées lors des séances de travail hebdomadaires.

Représentations

Toutes les scènes répétées au cours de l'année font ensuite l'objet d'une représentation à l'Espace Jean Legendre et au Ziquodrome. Une tournée est également organisée dans différentes communes de l'Agglomération de la Région de Compiègne.

Atelier théâtre de la Ville de Compiègne
Informations et inscriptions au : 03 44 40 73 73.
Cours : Chaque vendredi de 14h à 18h30 au 4 rue de la Bannière du Roi à Compiègne.