Et si vous entriez dans la maison des Bach, à Leipzig, au XVIIIe siècle ? Autour de Johann Sebastian, la musique se partage à chaque instant : elle s’apprend, se chante, s’improvise en famille.

Au centre de ce concert, la voix expressive et singulière de l’excellent Marc Mauillon donne vie à cette intimité musicale. Tour à tour complice, conteur ou virtuose, il nous guide à travers airs et cantates, révélant toute la richesse d’un répertoire en mouvement.

Face à l’héritage immense de leur père, ses fils – Carl Philipp Emmanuel et Wilhelm Friedemann – développent chacun leur propre style, explorant de nouveaux langages musicaux entre respect de la tradition et désir d’émancipation. Porté par l’Ensemble Les Surprises, ce programme tisse ainsi un dialogue vivant entre les générations.

Un concert chaleureux et incarné, où musique, voix et émotions se mêlent pour faire revivre l’esprit d’une famille hors du commun, dans le cadre du Festival En Voix !

Date(s) pour cet événement

Le 13 novembre 2026 à 20h30

  • 3 rue Othenin
    Théâtre Impérial - Opéra de Compiègne
    60200 Compiègne
    France

  • Sur place 
    du mardi au vendredi de 13h30 à 18h00
    Le samedi de 14h00 à 18h00
    Et les soirs de spectacle une heure avant la représentation

    Par téléphone 
    du mardi au vendredi de 13h30 à 18h00
    Le samedi de 14h00 à 18h00
    Et le lundi de 14h00 à 18h00 uniquement au 03 44 92 76 76

  • Tarifs de 20€ à 30€

  • Théâtre Impérial - Opéra de Compiègne 
    3 rue Othenin
    60200 Compiègne

  • Billetterie : 03 44 40 17 10