Organisé par l’association « LES PICANTINES », avec le soutien des bibliothèques et de la Ville de Compiègne.

Le salon Books Feel Good, se veut une baguette magique pour illuminer le début de l’été de ses plus belles couleurs, senteurs et multiplier les ardeurs et coups de cœur !
30 auteurs, deux librairies partenaires, un protocole sanitaire adapté à la situation. Les 12/13 juin 2021, c’est parti pour l’évasion, l’histoire d’amour improbable, l’aventure
d’une vie, des personnages attachants et parfois rocambolesques… Des paysages à découvrir, des mains tendues vers l’être bien…

Des rencontres d’auteurs, des tables rondes, des dédicaces, du yoga, de la sophrologie, une randonnée et un running littéraire de 6 km avec un parcours mi-ville/mi-forêt en version connectée, des animations musicales…Un weekend qui va vous procurer un véritable shoot d’énergie.

Du 12 juin 2021 à 11h00 au 13 juin 2021 à 17h00