Par arrêté n°36, le Maire de Compiègne a ordonné une enquête publique préalable au déclassement par anticipation d’une emprise en nature de voirie et de parkings située au droit d’un immeuble situé au 99-101 rue Saint-Joseph.
L’enquête se déroulera en mairie de Compiègne, du 25 juin 2025 au 10 juillet 2025 inclus aux heures d’ouverture soit du lundi au vendredi de 9h à 12h00 et de 14h à 17h00, à l’accueil de la mairie (au rez-de-chaussée).
M. Patrice Laine a été désigné en qualité de commissaire enquêteur pour conduire cette enquête.
Les pièces du dossier de déclassement, ainsi qu’un registre d’enquête à feuillets non mobiles côté et paraphé par le commissaire enquêteur, sont tenus à la disposition du public en mairie de Compiègne (Hôtel de Ville, Place de l’Hôtel de Ville 60200 Compiègne) pendant toute cette période.
Chacun peut prendre connaissance du dossier et éventuellement consigner ses observations dans le registre d’enquête, ou les adresser par écrit à : Mairie de Compiègne, Monsieur le commissaire enquêteur Patrice Laine, Hôtel de Ville - CS 10007, 60321 Compiègne CEDEX ou par mail : affaires.foncieres@agglo-compiegne.fr avec la mention « Parking rue Saint-Joseph – déclassement par anticipation d’une emprise en nature de voirie et de parkings située au droit d’un immeuble situé au 99-101 rue Saint-Joseph »
Le dossier est également mis en ligne sur le site officiel de la Mairie de Compiègne à la rubrique « enquêtes publiques » pendant toute la durée de l’enquête publique.
Monsieur Patrice Laine tiendra une permanence en mairie de Compiègne, salle n° 1, annexes de l’Hôtel de Ville, rue de la Surveillance :
- Le mercredi 25 juin de 9h à 12h – Salle 1.
- Le jeudi 10 juillet de 14h à 17h – Salle 1.
A l’issue de l’enquête, le public pourra consulter le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur en mairie de Compiègne, place de l’Hôtel de Ville, 60200 Compiègne.