👏🧐🎎Un mois après son ouverture au public, le 24 mai, le nouveau musée de la Figurine, dans l’ancien mess de l’école d’État-major, fait un carton.
👏🧐🎎Gratuit jusqu’au 16 août, le musée vient de passer les 4500 visiteurs, soit 6 mois de fréquentation de l’ancien musée, près de la mairie.
👏🧐🎎Et les avis des premiers visiteurs sont dithyrambiques. Le musée fait l’unanimité.
Ce qui plait aussi (si l’on excepte la gratuité provisoire), c’est la boutique et ses produits.
👏🧐🎎Arrivé depuis quelques jours, le distributeur de pièce commémorative marche très fort. Les visiteurs se sont jetés sur les cartes postales (et celle où vous mettez votre visage sur une photo de figurine, via une appli, avec une carte vendue 2 euros), les mythiques stylos quatre couleurs logotés, les mugs et les badges.
Certaines figurines de la boutique sont en rupture…
👏🧐🎎Profitez du mois et demi de gratuité pour découvrir le musée.
A partir du mardi 18 août, le tarif adulte, sans réduction, sera de 7 euros.
#muséefigurine